Comment arrêter de fumer sans grossir ni se surpasser

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un fléau qui touche beaucoup de femmes et d’hommes dans le monde entier, le tabac et surtout comment s’en libérer.
Chaque année, environ 65 000 personnes meurent du tabac en France.
C’est pourquoi je me suis penché sérieusement sur ce problème, pour libérer définitivement les fumeurs prisonniers du tabac, lesquels ont essayé de s’en sortir, mais sans avoir réussi jusque là.

Et vous savez quoi, j’ai une excellente nouvelle. Il n y a même pas besoin de se surpasser pour arrêter de fumer, ou de faire preuve d’une grande volonté et motivation !

comment-arreter-de-fumer-sans-grossir-ni-se-surpasser

La plupart des fumeurs n’osent pas arrêter le tabac par peur de grossir.
La nicotine qui y’est présente consomme des calories, lesquelles réduisent les graisses dans le corps.
Ainsi, 67 % environ de ces fumeurs seraient plus gros qu’ils ne le sont en ce moment, s’ils avaient arrêté de fumer. La différence de poids qui en résulterait est située aux environs de 2 ou 4 kg.
Heureusement pous eux, 33 % des ex-fumeurs ont la chance de ne pas grossir, ou de gagner seulement 1 kg, grâce à leur métabolisme qui est ainsi fait.
A cause de cette peur de prendre du poids, beaucoup de gens refusent d’arrêter de fumer non sans regret, mais afin de maintenir plus ou moins leur ligne, ou ne pas l’agraver davantage pour ne pas grossir !
Ils aimeraient quand même en finir avec la cigarette, car ils sont conscients de ses dangers et conséquences néfastes pour la santé.
Cependant ils ont trouvé une bonne raison de continuer à se détruire eux-mêmes: celle de garder la ligne, ou de ne pas prendre plus de poids s’ils jugent en avoir déjà assez.
C’est déjà tellement difficile d’arrêter de fumer, si on doit en plus en souffrir et en prime prendre du poids, alors ne changeons rien pour l’instant” se disent t’ils.

A cela, s’ajoute le fait que la privation de tabac dans le sevrage, crée un besoin de manger davantage dans les repas et en plus favorise le grignotage entre ces derniers. Il ne faut pas succomber aux nombreuses fringales qui surviennent, en supprimant par exemple toutes les tentations gourmandes et calorifiques qui se trouvent dans le frigo, sans oublier les placards de la cuisine !
Les ex-fumeurs retrouvent leur gôut aux aliments qu’ils avaient perdu auparavant à cause de la nicotine qui diminuait leur appétit. Mais de par son absence dans le sevrage, ils sont maintenant incités à manger davantage : encore une prise de poids supplémentaire.

Et pour couronner le tout, les ex fumeurs sont plus attirés par des aliments et boissons sucrées, toujours pour compenser ce fameux manque de nicotine.
L’organisme étant déjà bien chargé en sucre à cause de notre alimentation moderne, transforme ce surplus de sucre en graisse, d’où une augmentation supplémentaire du poids qui s’ajoutent aux 2 autres dont on a parlé plus haut !
Statistiquement, les femmes sont un peu plus touchées que les hommes par ce phénomène de prise de poids.

C’est une raison de plus, pour laquelle un grand nombre de fumeurs ont décidé de ne pas arrêter de fumer, malgré leur envie et besoin réel d’améliorer leur bien-être.
Après tout ça les arrange un peu, puisqu’ils aiment le goût de la cigarette et sont sous l’emprise de la dépendance du tabac aussi bien physique que psychologique.

Alors, comment sortir de cette impasse ?

Comment arrêter de fumer sans grossir ni se surpasser ?

Existe t’il une méthode fiable et scientifiquement prouvée qui permet d’arrêter de fumer sans grossir, sans se surpasser pour le faire, sans souffir et assez rapidement ?

La réponse est oui : elle existe !

Il est vrai qu’il y a déjà depuis plusieurs années une alternative au tabac qui plus est, lui diminue nettement ses dangers.
C’est la cigarette électronique. Elle est très à la mode de nos jours.
Elle est nettement moins dangereuse et moins chère que le tabac classique.
Cela peut être une solution valable pour beaucoup de fumeurs.
Cependant  cette alternative ne règle pas que vous fumez toujours, de manière moins nocive certes, mais vous fumez quand même.

La suite de cette article concerne davantage les fumeurs qui veulent stopper définitivement le tabac, sans utiliser la cigarette électronique.

Si vous faîtes partie de cette catégorie de gens qui recherchent une telle manière d’arrêter de fumer, je vais vous faire découvrir une méthode, laquelle devrait vous plaire. Elle réunie tout ce que vous souhaitez obtenir, c’est à dire en guise de rappel afin de bien se comprendre:
– Arrêter de fumer définitivement (sans reprendre ensuite),
– Sans grossir, sans prendre de poids,
– Sans se surpasser, même si vous avez peu de volonté et motivation,
– Sans souffrir,
– Sans utiliser la cigarette électronique pour compenser.

Je vous invite à vous inscrire ci-dessous, en me donnant votre prénom (pseudo) et émail, afin de découvrir cette méthode.
Vous recevrez un émail, lequel contient votre lien vers une 1ère vidéo gratuite.
Si vous ne réceptionnez pas cet émail d’ici quelques minutes,
vérifiez dans votre dossier « courrier indésirable » ou « SPAM » qu’il ne s’y trouve pas.
Pour les utilisateurs de Gmail, allez voir s’il ne s’est pas glissé dans l’onglet “Promotions”.

 Acceptez de recevoir 3 vidéos gratuites
et découvrez comment

arrêter de fumer définitivement !

Quelques jours plus tard, vous recevrez les 2 autres vidéos.
Etudiez les avec soin. Ce n’est pas parce qu’elles sont gratuites, qu’elles n’ont pas de valeurs.
La méthode se trouve à la fin de la 3ème vidéo. Elle est payante (peu onéreuse), mais facile à appliquer et efficace.

Vous pouvez en option cliquer sur ce lien si vous souhaitez connaître toutes les conditions d’inscription.

Maintenant c’est à vous d’agir, je vous retrouve de l’autre coté.
Vous allez découvrir la 1 ère vidéo de :
comment arrêter de fumer sans grossir ni se surpasser.


.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *