Le Blue Calorad pour faire plus d’efforts sans se surpasser

Je viens de recevoir un émail d’une internaute au sujet du nom de mon blog, lequel est intitulé: se surpasser.

Elle me reprochait gentiment la chose suivante :
”C’est bien joli de se surpasser pour devenir meilleur dans les différents domaines de sa vie.
Cependant, existe t’il un remède ou un produit qui permettrait de faire plus de choses dans la journée, mais sans se surpasser et en se fatiguant moins, afin d’être encore actif le soir ?”

La réponse est oui et cela m’a donné envie de répondre à sa question en écrivant cet article, lequel peut intéresser beaucoup d’autres personnes.
Voici donc ma réponse :

Pour ce qui est du remède, la solution est évidente : c’est la créativité.
Celle-ci permet d’inventer des nouvelles façons de voir ou de faire les choses, afin d’en accomplir davantage, tout en se fatiguant moins, sans se surpasser de plus belle.

Pour ce qui est du produit, j’en connais un spécifique qui répond exactement à son besoin et à celui de beaucoup d’autres gens: il s’appelle le Blue Calorad.

Qu’est ce que le Blue Calorad ?

C’est un complément alimentaire naturel à base d’hydrolysât de collagène marin qui provient du Canada. Il a été inventé par M. Michel Grisé depuis un peu plus d’une vingtaine d’années.

Michel Grisé
Inventeur du Blue Calorad

Le Blue Calorad se présente sous la forme d’une boisson nutritionnelle naturelle sans parabens.ni alcool.
Nous bénéficions actuellement de sa 2ème formule (ou version), plus complète par rapport à la 1ère.

A quoi sert le Blue Calorad ?

Il possède plusieurs vertus. Cependant, son point fort principal réside justement dans le fait qu’il permet de réaliser davantage de choses dans la journée, sans que vous ayez à fournir plus d’efforts.
Ainsi, il devient inutile de se surpasser toujours plus. Vous avez la nette impression d’accomplir davantage de taches physiques, tout en vous fatiguant beaucoup moins pour les réaliser.
Le Blue Calorad est très conseillé si vous pratiquez une compétition ou un entrainement sportif, un métier physique où vous vous dépensez beaucoup comme dans le secteur du bâtiment., sans oublier les paysagistes, les ouvriers en usine, les routiers, les femmes de ménages, etc..

Ce produit naturel est également très sollicité pour les efforts mentaux si vous travaillez avec “vos méninges” dans un bureau, dans l’enseignement, si vous êtes lycéen ou étudiant, directeur, chef d’entreprise, commercial, ingénieur, cadre, etc…

Et le soir venu, vous vous sentez encore bien, sans être victime de cette fatigue qui vous empêche souvent de réaliser ce que vous aimeriez accomplir: jardinage, sport favori, jeux avec les enfants ou petits enfants, sorties diverses, travaux, bricolage et j’en passe…

Le Blue Calorad est aussi un allié précieux pour tous les retraités actifs, sans oublier d’autres catégories de gens tels les malades en convalescence, ou les personnes fatiguées qui souhaitent soulager ce désagrément afin de retrouver le bien-être.

Oui il devient possible de faire plus de tâches dans la journée en se surpassant moins, car le Blue Calorad économise l’énergie que vous possédez déjà naturellement,  ce qui vous permet de poursuivre plus longtemps dans vos efforts physiques et mentaux.
La récupération est nettement plus rapide, ce qui a pour avantage de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête le soir venu, prêt à entamer autre chose si le coeur vous en dit.

Le Blue Calorad, contrairement à des produits énergisants, n’apporte aucune énergie supplémentaire. Il a pour rôle d’économiser la votre en préservant vos capacités physiques et mentales. Il est considéré comme un anti-fatigue et améliore votre endurance et NON comme un produit énergétique.

C’est une autre approche, une autre vision des choses : économiser ses forces pour durer plus longtemps.
Il est facile de comprendre que lorsque vous êtes moins fatigué(e), vous êtes disposé(e) à faire beaucoup plus, sans vous forcer ni vous surpasser pour y arriver.
Voilà ce que cette internaute et la plupart d’entre vous recherchent.

Cependant, le Blue Calorad à aussi d’autres vertus qui sont loin d’être négligeables.

Autres avantages du Blue Calorad

  • Le Blue Calorad renforce l’organisme en collagène marin et plus précisément en hydrolysât de collagène marin et non bovin. (Pour plus de détails, cliquez sur le lien bleu)
    A quoi sert le collagène marin ?
    – Il soulage et renforce la souplesse de toutes vos articulations, ce qui améliore votre mobilité. C’est l’ami des personnes qui approchent ou dépassent la cinquantaine, d’autant plus si elles sont très actives.
    Il soulage l’arthrose, lequel est une destruction du cartilage qui recouvre les extrémités osseuses au niveau des articulations. Il contribue à régénérer les ligaments et les cartilages.
    – Il aide à préserver la jeunesse de votre visage et de votre peau en général en la rendant plus souple, tout en atténuant les rides et ridules.
    – Il contribue à freiner l’ostéoporose (perte de densité osseuse).
  • Le Blue Calorad améliore la qualité de votre sommeil, lequel devient plus récupérateur.
    Il contribue à réduire les troubles du sommeil.
  • Il favorise l’augmentation de la masse musculaire et réduit la masse graisseuse, ce qui permet souvent d’affiner la silhouette, tout en devenant plus puissant, plus fort.
  • Le Blue Calorad favorise une diminution de l’appétit et les grignotages entre les repas, lesquels sont responsables en partie de la prise de poids si souvent redoutée.
    C’est la raison pour laquelle il est recommandé si vous voulez
    arrêter de fumer sans grossir.

 

Où commander le Blue Calorad ?

Je vous invite à commander le Blue Calorad en cliquant sur ce lien en bleu, où sur cette bannière.

commandez-ici-le-blue-calorad

Afin que ce produit ait sur vous un effet optimum, il est conseillé de le prendre régulièrement tous les jours pendant un minimum de 3 mois.

==> Si vous désirez obtenir beaucoup plus d’informations techniques sur le Blue Calorad, veuillez cliquer sur son nom en bleu. Vous y trouverez sa posologie, son prix, ses effets secondaires, sa composition, la possibilité de le commander…

Si vous avez déjà consommé le Blue Calorad, je vous invite à me laisser un commentaire tout en bas de cette page, afin de nous donner vos impressions sur les résultats obtenus.

Si toutefois vous souhaitez me contacter personnellement pour me poser vos questions, alors veuillez m’envoyer un émail sur:
vega.jj@wanadoo.fr

.


Commentaire

Le Blue Calorad pour faire plus d’efforts sans se surpasser — Un commentaire

  1. Bonjour Monsieur,

    Je suis comme vous un ancien vendeur de Bluecalorad, et je voudrais ouvrir une boutique de compléments alimentaires.

    Si vous voulez vendre votre fichier clients, je vous remercie de bien vouloir me contacter au : 06 79 83 93 76 ou sur mon mail

    charlesdeboyermontegut@gmail.com

    Charles de Boyer Montégut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *