Réalisez vos désirs avec les secrets de la loi de l’attraction

Qu’est ce que la loi de l’attraction ?

Dans cet article, je vais partager avec vous une loi de l’univers très importante qu’il vous faut absolument connaître ou redécouvrir : c’est la loi de l’attraction.
Cette loi appelée aussi « pouvoir de l’attraction » est utilisée en permanence chez tous les êtres humains, qu’ils en soient conscients ou non, qu’ils y croient ou non.
Vous possédez vous aussi ce magnifique pouvoir. Vous l’utilisez régulièrement sans même vous en rendre compte, parfois de façon positive, mais le plus souvent de manière négative et contre vous.

Tout le monde dispose de ce pouvoir, mais hélas beaucoup de personnes l’utilisent sans en avoir la moindre conscience contre elles mêmes, ce qui leur procurent des résultats décevants, mauvais, voire désastreux.

se-sentir-mal-probleme

Sachez bien une fois pour toute que même si vous n’y croyez pas, ce Pouvoir, cette Loi, agit constamment sur vous dans tous les domaines de votre vie. Comme quoi, ça vaut le coup de « s’y pencher » sérieusement !

Pour le dire autrement, la loi de l’attraction part de l’idée que vous avez créé vous même tout ce qui vous est arrivé jusque là, aussi bien les situations positives que négatives.
Celles-ci sont arrivés dans votre vie sous des formes de circonstances, d’événements, de chances, de malchances et de personnes rencontrées.

Chaque être humain attire à lui sous les formes définies ci-dessus pratiquement tout ce qu’il ressent durablement ou régulièrement en lui même. J’entends par « ce qu’il ressent en lui même » ses émotions, ses sentiments, ruminements mentaux, pensées dont il accorde de l’importance et entretient régulièrement dans son esprit conscient et même inconscient.
Les circonstances ou résultats obtenus sont de même nature que les émotions éprouvées, lesquelles sont des vibrations émises dans l’univers par le cerveau lui même.
Votre cerveau émet ces fréquences vibratoires et l’univers vous attire des réponses correspondantes (de même nature) que vos fréquences émises. Les ressentis et émotions sont des fréquences énergétiques que vous émettez constamment dans l’univers, lequel vous renvoie des réponses similaires sous formes de circonstances.

On se croirait dans un film de science fiction et pourtant, tout ceci est bien réel.
D’ailleurs Albert Eisntein et Edison le savaient déjà et ils utilisaient tous les deux cette loi.

N’oubliez jamais : vous attirez à vous sous forme d’événements, tout ce que vous ressentez en vous de façon répétitive, durable et régulière. Vous obtenez les gens, les forces, les circonstances, les problèmes qui sont en harmonie, en accord, avec votre ressenti intérieur et vos sentiments.
Cependant, les émotions soudaines de courte durée, ainsi que les simples pensées non émotionnelles, n’auront aucune incidence sur votre vie future, elles n’entrent pas en compte. Encore heureux qu’il en soit ainsi !

Il en est de même si vous désirez quelque chose de précis, tandis que consciemment ou inconsciemment vous éprouvez, croyez, parlez et vous comportez à l’inverse de votre désir. Vous obtiendrez ainsi un résultat conforme à vos croyances ou ressentis, qui sera à l’opposé de ce que vous voulez si fort. Le désir seul, le fait de vouloir ardemment, donne la direction à suivre, mais ne suffit pas. Le plus important est l’émotion ressentie le plus souvent possible durant votre journée.

Attention, une croyance sur vous même ou sur les aspects de votre vie sont des émotions et des sentiments qui agissent pour ou contre vous, selon leurs orientations. N’oubliez jamais : vous n’êtes pas ce que vous voulez être, mais bien ce que vous ressentez en vous et croyez être.
L’émotion, la conviction, l’emportent toujours sur la pensée et le désir. L’idéal est d’harmoniser ces 2 aspects (croyance et désir), pour qu’ils aillent toujours dans une même et unique direction.

Pour appliquer la loi de l’attraction, vous devez continuellement focaliser sur un objectif dont vous croyez sincèrement être capable d’obtenir ou de réaliser un jour, même si vous ne savez pas comment vous y prendre actuellement. C’est du style : croyez y d’abord et vous recevrez les réponses plus tard au bon moment pour vous, à condition de les identifier d’abord, puis de les saisir sur le champ.
Si vous ne croyez pas à la réalisation de votre désir ou objectif, je vous conseille vivement:
– soit de le réduire jusqu’à ce que vous puissiez y croire sincèrement sans douter ,
– soit d’augmenter votre conviction, en vous persuadant de l’obtenir un jour.

Dans ce dernier cas, visualisez et ressentez avec émotion votre objectif comme étant déjà acquis : comment vous sentirez vous si vous l’aviez déjà en ce moment même ? Arrêtez cette lecture un instant et gardez ce ressenti en vous pendant au moins 90 secondes et le plus souvent possible durant votre journée.

Parmi les secrets de la loi de l’attraction, en voici un très important.
Vous devez vous sentir toujours bien lorsque vous pensez à votre objectif déjà atteint. Si ce n’est pas le cas, vous avez l’indicateur que vous n’y croyez pas ou que vous doutez de la possibilité de l’obtenir.
Si vous vous sentez mal à l’aise en imaginant ce que vous souhaitez, abandonnez cette technique et votre désir ! C’est la meilleure solution, car si vous persévérez, vous obtiendrez l’inverse de ce que vous voulez.

Néanmoins, le plus important n’est pas seulement de connaître et de comprendre la loi de l’attraction et ses secrets, mais surtout de la pratiquer correctement et régulièrement tous les jours. Vous devez en faire une habitude pour obtenir de bons résultats et une vie meilleure. Vous avez grand intérêt à apprendre à maîtriser le pouvoir de l’attraction pour mieux diriger votre vie. Maintenant vous savez comment cette loi fonctionne : utilisez la à votre service et non plus contre vous.

==> Voici une méthode qui vous aidera à transmettre à votre subconscient en moins de 20 mn, des suggestions pour maîtriser le mieux possible la loi de l’attraction.
Elle fait appel à la fois à l’audio et à la vidéo subliminal, ce qui est plus efficace qu’un simple audio.
Cliquez sur ce lien ou sur l’image ci-dessous si vous souhaitez l’acquérir. Visionnez et écoutez la bien chaque jour, jusqu’à obtenir la maîtrise parfaite de cette loi qui a le pouvoir de changer votre vie.

 

Pourquoi la loi de l’attraction ne fonctionne t’elle pas toujours ?

La méthode consiste à se focaliser le plus souvent et longtemps possible sur les émotions et sentiments dont vous voulez obtenir la réalisation, afin de les voir se manifester dans notre vie. Vous devez en être obsédé.

Voici quelques éléments qui lorsque vous n’y prenez pas garde, vous feront échouer dans la réalisation de vos souhaits et ambitions.
Attention aux doutes et aux craintes qui surgissent (même inconsciemment), car ils risquent de vous attirer les circonstances inverses de ce que vous voulez obtenir.
Ce sont 2 poisons mentaux qui sont bien plus puissants que vos souhaits et désirs.

Ne vous focalisez jamais sur le manque ou sur l’absence de ce que vous voulez en vous sentant frustré ou déçu par exemple, sinon c’est ça que vous obtiendrez: le manque !
Le doute et les craintes de ne pas obtenir l’objet de vos désirs sont 2 autres poisons que vous devrez combattre constamment pour que la loi de l’attraction fonctionne à votre service et non pas contre vous.
C’est peut-être ça le cap le plus dur à franchir dans la pratique.

Vous devez pour appliquer correctement la loi de l’attraction, penser, parler, agir, vous comporter exactement comme si vous aviez déjà obtenu ou réalisé votre objectif, votre désir.
Pour cela, vous devez au début vous jouer la comédie comme le ferait un acteur de cinéma, afin que petit à petit vous croyez en la réalisation de ce que vous souhaitez ardemment, même si vous ne savez pas encore comment vous y prendre pour l’obtenir.
L’action est plus facilement contrôlable que nos pensées et ressentis. Ce principe vous permettra de jouer aisément cette « comédie ».

Ayez dès maintenant l’état d’esprit, la joie ressentie, l’attitude à adopter que vous aurez une fois votre désir atteint: pourquoi attendre !
Alors sautez de joie, soyez heureux, riez , redressez vos épaules et vous vous sentirez mieux, plus confiant en votre réussite.

Votre conscience reconnaîtra ainsi plus facilement les circonstances, les gens, les opportunités et les solutions nombreuses qui se présenteront à vous pour réaliser vos envies. Cette comédie citée plus haut deviendra progressivement une réalité si elle est pratiquée régulièrement avec une sincérité grandissante.

N‘oubliez jamais et j’insiste sur ce point, que vous devez toujours vous sentir bien en pensant à ce que vous voulez. Si vous vous sentez mal, c’est parce que vous n’y croyez pas suffisamment. Vous doutez, vous pensez à ce que vous ne voulez pas, ou à l’absence de ce que vous désirez.
Le simple fait de vous sentir mal en pratiquant, annule toutes vos chances de réussite.

détendez vous
Sentez vous bien en toute situation dès maintenant

Faîtes très attention à la formulation de vos objectifs: votre requête.
Prenez ces quelques précautions :

     1). Ne les formulez pas au futur mais au présent ou au présent progressif, comme étant déjà obtenus ou sur le point de l’être. Vous pouvez dire par exemple : « je suis en train de » réussir telle chose.

      2). Utilisez toujours la forme affirmative et bannissez la forme négative.
Exemple : vous voulez avoir plus de confiance en vous ? Dites, ma confiance en moi grandit de jour en jour, ou j’ai de plus en plus confiance en moi, au lieu de : je n’ai plus aucun doute en moi. Vous devez parler de façon affirmative de ce que vous voulez le plus, mais jamais de ce que vous ne voulez pas en utilisant la négation.

     3). Evitez le verbe vouloir, du style « je veux » dans vos affirmations. En voulant telle ou telle chose, vous serez toujours une personne qui veut cette chose, mais jamais la personne qui l’obtient.
Bannissez également le verbe “essayer”, car essayer est rarement acquérir ou gagner.
Essayer sert juste à se donner bonne conscience.

     4). Ne demandez pas la réalisation de plusieurs objectifs à la fois, contentez vous d’un seul (surtout au départ) . Si votre requête est  multiple, vous risquez de diluer l’énergie de chacune d’elle en vous éparpillant trop. Donc, envoyez une seule requête à la fois à l’univers avec vos pensées et ressentis. Passez à la 2ème seulement après avoir obtenu la 1ère, à moins de l’abandonner.

     5). Commencez par demander une chose pas trop difficile au départ, à laquelle vous pouvez croire d’abord, avant d’augmenter le niveau progressivement.
Si vous démarrez trop fort, vous n’y croirez pas suffisamment et vous ne l’aurez jamais.

     6). Votre désir n’a pas besoin d’être précis pour que la loi de l’attraction fonctionne. Vous pouvez simplement envoyer à l’univers une requête large sur quelque chose qui vous tient à coeur. Seule l’émotion associée au résultat imminent compte.
De plus, si vous êtes trop précis dans votre objectif, vous risquez de passer à coté d’opportunités encore meilleures pour vous. C’est comme s’enfermer dans un champ restreint de possibilités.

Votre requête n’est pas forcément d’ordre matériel. Elle peut être juste le fait de vous sentir bien en toute situation, ou un bon ressenti.
Cela suffit pour obtenir un excellent retour, car vous récolterez des événements, des situations et des personnes, qui feront que vous vous sentirez bien partout, même s’ils ne tournent pas à votre avantage !

———————————————————–

 

Tous ces secrets et principes sur la loi de l’attraction sont simples à comprendre, mais difficile à réaliser.
Vous constaterez que simple ne veut pas dire forcément facile, mais pas impossible non plus si vous vous en donnez la peine. Le plus essentiel n’est pas de pratiquer intensément, mais régulièrement et correctement.
Nous n’avons jamais été habitués à ce concept et notre société nous a enseigné que tout ceci n’existait pas. Nous devons donc reprogrammer notre esprit et élargir notre conscience, en acceptant cette nouvelle façon de voir.

 

Que vous apportera la loi de l’attraction si vous utilisez correctement tous ses secrets ?

Elle va changer complètement votre vie tout simplement !

Comme déjà indiqué plus haut, ce pouvoir vous permettra d’obtenir presque tout ce que vous voulez : chance, travail, amour, amitiés, solutions aux problèmes, etc… à condition de bien savoir l’utiliser et d’en connaître tous ses secrets.
Bien sûr, vous ne pourrez pas avoir tout ce que vous désirez, car cette loi a aussi ses limites, mais la plupart du temps, c’est vous qui les fixez sans vous en rendre compte par votre croyance.
Cette dernière ne vous guérira pas de toutes les maladies, ne vous rendra pas riche du jour au lendemain sans rien faire, etc… mais, elle vous ouvrira plus facilement le chemin aux opportunités, (chances), lesquelles vous permettront d’atteindre ce que vous désirez ardemment. Encore faut il que vous sachiez ce que vous voulez obtenir d’une part (avec ou sans précisions), et que vos désirs ou objectifs soient légitimes et restent dans une bonne éthique.

D’autre part, il vous est indispensable d’agir et de passer à l’action pour obtenir ce que vous voulez le plus, car la loi de l’attraction sans action ne vous servira à rien. Cependant, votre action sera beaucoup mieux sélectionnée et appropriée pour atteindre votre objectif.
Ainsi, la loi de l’attraction ne vous dispense pas d’agir, bien au contraire.

joie-de-vivre-bateau

Voulez vous des exemples concrets pour comprendre ce que vous apporte la loi de l’attraction ?
– Vous devenez maître de votre destin. Vous ne laissez plus dicter votre futur par les événements extérieurs ou les autres personnes. Vous êtes le seul maître à bord de votre destinée, vous prenez le contrôle de votre vie et ne subissez plus votre entourage, ni les événements.

– Vous allez améliorer sensiblement ou réparer les relations, les conflits que vous entretenez avec les gens, (un membre de votre famille, un collègue, vos voisins, votre employeur, votre chef). Vous éliminerez les rapports conflictuels. Vous transformerez aussi vos amis en alliés.

– Vous apprenez à ne plus vous sous estimer si cela est le cas actuellement.

– Vous remplacez vos doutes, vos craintes par une certitude, une force intérieure très puissante. Votre confiance en vous grandit de jour en jour.

– Si vous êtes dans une situation négative, difficile, insurmontable, que vous n’arrivez pas à vous défaire, vous aurez les moyens de régler votre problème en adoptant la bonne façon de voir les choses, de faire et de vous exprimer.
Votre comportement sera approprié pour faire face à la difficulté.

– Si vous vous ennuyez dans votre travail ordinaire, vous le rendrez intéressant, passionnant, voire plus rémunérateur.
Vous trouverez plus facilement un emploi si vous n’en n’avez pas, ou si vous voulez en changer. Vous développerez plus rapidement votre concept si vous êtes dans les affaires, car vous saurez réunir les causes et les conditions qui sont propices à la réalisation de vos désirs.

– Vous transformez votre fatigue en énergie abondante. Discuter avec les gens vous donne de la vigueur, du tonus.

– En très peu de temps, vous changez une pensée déprimante en pensée créative, une peur en sérénité et solide confiance en soi. Vous transformez les aspects négatifs de votre existence en opportunités d’accomplissement et en avantages.

– Vous utilisez vos émotions comme un tremplin, une force pour multiplier votre énergie. Vous ne les subissez plus.

– Vous allez au delà des limites mentales que votre éducation, vos expériences, vos proches vous ont enseigné. Vous sortez des limites étroites que la société vous a imposé et auxquelles vous croyez dur comme fer depuis votre enfance. Cela vous facilitera la transformation de vos rêves et projets en solide réalisation.

– Les secrets de l’attraction vont vous permettre d’avancer beaucoup plus vite dans tout ce que vous entreprenez. Vous n’êtes plus victime de toutes ces idées fausses qui vous freinent.
Vous prenez des raccourcis, des astuces, des solutions qui vous tendaient les bras depuis longtemps, mais que vous ne pouviez pas voir avant de connaître et appliquer ces secrets.

– Vous faîtes enfin venir à vous presque tout ce que vous désirez obtenir, en adoptant juste un nouveau comportement, qui bizarrement est le contraire de ce que vous faisiez avant.

– Vous ferez facilement face aux déconvenues, aux refus, aux échecs rencontrés. Vous saurez vous y prendre de la bonne façon pour transformer ces difficultés en opportunités d’accomplissement. Les déconvenues vous serviront à grandir dans vos épreuves et deviendront des tremplins pour obtenir physiquement ce que vous désirez. C’est grâce à elles que vos désirs se réaliseront. Vos déceptions et échecs temporaires deviennent des occasions d’apprendre, lesquels vous aideront à obtenir ce que vous voulez.

– Vous agissez de façon appropriée lorsqu’un désir profond vient à votre esprit, afin de l’attirer comme un aiment attire la limaille de fer.

– Vous apprendrez à gagner plus d’argent et plus facilement que vous ne le pensez actuellement, car vous saurez attirer et surtout mieux discerner les bonnes opportunités.
Fini les pertes de temps avec les « plans foireux ».

– Vous aurez accès aux secrets que connaissent tous ceux qui parviennent à réaliser leurs rêves, sans déplacer des montagnes, ni révolutionner leur existence.

– Vous allez vous libérer de la « poisse » et de la malchance si elles vous poursuivent actuellement. Vous allez les remplacer par « l’attrape chance ».


Voilà un aperçu de ce que vous apportera une bonne pratique de la loi de l’attraction, mais il y’a bien d’autres applications encore. Cette liste n’est pas exhaustive.

Si vous souhaitez pratiquer la loi de l’attraction pour en savourer tous ses avantages, je vous invite à acquérir la méthode où vous apprendrez à la mettre en pratique pas à pas.
Veuillez cliquez sur cette image pour y avoir accès.

Son prix est ridicule par rapport aux bénéfices que vous obtiendrez, à condition bien évidement de l’appliquer régulièrement et correctement.
De plus, cette méthode vous est garantie: « Satisfait ou Remboursé » sous 30 jours.

Surtout, n’oubliez pas le plus important : la mise en application de ces principes de base et en faire une habitude routinière. C’est un des rares cas où la routine participe au bonheur.

Je vous souhaite tous les succès que vous méritez en appliquant fidèlement le programme de la loi de l’attraction avec ses secrets.

.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *